CAMP MBALAGETI KENYA

CAMP MBALAGETI, KENYACAMP MBALAGETI 4 étoilesReservation CAMP MBALAGETI

Un séjour au camp Mbalageti permet d’effectuer un safari dans les savanes kenyanes. Depuis les hauteurs du camp, les visiteurs peuvent admirer l'impressionnante migration de zèbres et de gnous s'effectuant régulièrement entre les mois de mai et de juillet, ou le fleuve Mbalageti serpentant dans la plaine de Serengeti.

INFORMATIONS CAMP MBALAGETIInformations CAMP MBALAGETI

Un hébergement haut de gamme au sein du camp Mbalageti

Le camp dispose de vingt-quatre tentes en tout, très vastes et implantées sur un site dégagé, où les locataires peut admirer le lever ou le coucher du soleil. Les suites au toit de chaume sont dotées d'un grand lit avec une moustiquaire, un bureau, un salon ainsi qu'une cour privée et une salle de bains équipée d'une baignoire victorienne. Le camp Mbalageti dispose de deux suites présidentielles, très confortables, présentées avec une décoration ethnique originale. Ces suites comprennent deux chambres avec deux salles d'eau, une salle à manger, un spacieux salon ainsi qu'une salle de bains extérieure. Les touristes peuvent séjourner dans l'une des 14 chambres standard regroupées dans un bâtiment.

Une restauration raffinée au camp Mbalageti

Le restaurant du camp Mbalageti propose différents menus comprenant des plats typiques de la région, et une cuisine internationale pouvant être servie sur la grande terrasse au bord de la piscine ou dans le salon. Le thème des menus est régulièrement diversifié afin de permettre aux touristes de mieux apprécier les spécialités locales. Le restaurant est décoré avec des tableaux et des objets relevant tous du safari africain. La grande salle affichant un style baroque très prononcé est ornée de grands lustres entièrement conçus avec des bouteilles de verre.

Les activités au camp Mbalageti

La principale activité du camp est axée sur le safari sauvage effectué principalement dans la plaine de Serengeti. En se dirigeant vers l'ouest, il est possible de visiter le lac Victoria ou une petite localité de pêcheurs, et retourner au lodge en effectuant un safari sur le circuit. Après une journée de safari ou de promenade, les touristes peuvent se détendre au spa et utiliser des produits naturels, ou se relaxer oisivement dans la piscine. Les passionnés de lecture peuvent se rendre à la bibliothèque et au salon de lecture. Le camp Mbalageti comporte une unité de blanchisserie et propose un service room opérationnel à toute heure, que ce soit du jour ou de la nuit. L’établissement dispose d’une boutique proposant des articles de souvenir originaux.

Fréquenté par les touristes souhaitant effectuer un safari photo ou traditionnel, le camp Mbalageti constitue une base incontournable pour explorer les étendues kenyanes abritant de nombreuses espèces animales telles que des zèbres, des lions et des léopards. Les voyageurs peuvent louer des véhicules tout terrain et des équipements auprès des agences de voyages de la capitale kenyane. Les voyagistes conseillant le camp Mbalageti pour l’hébergement incluent dans leur forfait des safaris dans la brousse kenyane.