HOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALL CHINE

HOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALL, CHINEHOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALL 5 étoiles

Un séjour dans l'hôtel Commune by the Great Wall figure parmi les fabuleux moments mémorables que tout voyageur retient du retour d'un voyage en Chine. Le simple fait d'avoir passé ses vacances dans l'un des plus grands villages hôtels du monde est déjà une découverte à part lors d'un voyage dans ce pays.

C'est au nord de la grande ville de Beijing que les touristes pourront découvrir un hôtel cinq étoiles étalé sur huit kilomètres carrés de superficie, plus exactement, dans la vallée de Shuiguan, le long d'une section de la fameuse Muraille de Chine. L'hôtel Commune by the Great Wall est un établissement hôtelier composé de plusieurs bâtiments d'architecture moderne. Idéalement situé en pleine montagne sur une partie du mur nommée Badaling, chaque composante de l'hôtel bénéficie d'une habile orientation permettant d'avoir une admirable vue sur le monument classé parmi les merveilles du monde. Ainsi, deux merveilles se trouvent côte à côte dans un cadre éblouissant avec comme toile de fond le paysage forestier situé sur les flancs de montagne. Le Great Wall est devenu, peu de temps après sa construction, un lieu de pèlerinage de nombreux architectes voulant découvrir l'ingéniosité de ses pairs asiatiques qui ont conçu cet œuvre monumental. D'ailleurs, les bâtiments eux-mêmes sont des musées à visiter tout au long de votre séjour chez Commune by the Great Wall.

INFORMATIONS HOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALLInformations HOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALL

Un séjour huppé dans un cadre périurbain à l'hôtel Great Wall

Vous êtes certain de découvrir le luxe dans tous ses états en choisissant un hébergement dans l'une des quelques deux centaines de chambres de l'hôtel Commune by the Great Wall. L'hôtel a l'avantage majeur de se trouver dans un endroit tranquille, loin du grouillement de la vie quotidienne en plein centre-ville. L'endroit convient à tout type de voyageur, les hommes d'affaires pourront choisir, par exemple, le "presidential suite", la famille peut réserver un "deluxe room" et un couple en voyage de noces peut très bien avoir tout ce qui leur faut dans un "standard room". Le confort est saisissant dans cet hôtel tant pour la décoration que pour l'ameublement. Tous les ornements, meubles et autres œuvres artistiques que vous trouverez dans chaque chambre, sont des touches d'illustres artistes d'art moderne de renommée internationale. La décoration intérieure joue beaucoup sur les couleurs et la lumière, en plus la grande baie vitrée de chaque chambre vous permet d'apprécier le spectacle quotidien du coucher du soleil. Le luxe ne se limite pas dans l'espace de votre chambre mais se dévoile dans tout l'ensemble de l'établissement. Ainsi, vous pourriez l'apprécier au restaurant, dans le grand centre d'affaires, au centre de remise en forme, ainsi qu'en visitant les galeries, la bibliothèque et le cinéma.

Les autres atouts de l'hôtel Commune by the Great Wall

Le groupe Kempinski, propriétaire du Great Wall de Chine n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cet établissement un hôtel de luxe accompli. En effet, la première structure hôtelière d'origine de Great Wall n'est composée que d'une douzaine de pavillons qu'on a appelé la Walnut. A celle-ci a été rajoutée la chaîne Kempinski composée d'une trentaine de villas de luxe, la Stone Valley, pour devenir aujourd'hui un géant de l'hôtellerie. L'établissement possède ses propres infrastructures de loisir et de sport, ainsi qu'un espace pour enfants. Toutefois, sa proximité avec les autres sites touristiques très prisés de cette région de la Chine fait qu'on y séjourne, non seulement pour apprécier le vaste étendu de l'hôtel, mais aussi pour visiter les autres attraits qui se trouvent dans le parage, avec en priorité une belle promenade le long de la Grande Muraille. Mais ce qui rallie le plus les hôtes de Great Wall, c'est son centre spa l'Anantara où tout le monde, les grands comme les petits, aura son part de plaisir avec des équipements de qualité et des soins prodigieux.