HOTEL DIANI REEF KENYA

HOTEL DIANI REEF, KENYAHOTEL DIANI REEF 5 étoiles

L'hôtel Diani Reef mise sur les produits et les activités maritimes comme en témoigne la grande voile blanche située à l'entrée. L'établissement bénéficie d'une décoration irréprochable avec un subtil mélange de touches africaines. Ainsi, la réception est bordée par de grandes statues en terre cuite en contraste avec le design sobre de l'hôtel. On note une prédominance du marbre dans tous les niveaux avec de magnifiques boiseries dans les angles. Toutefois, vous serez émerveillé par le sol du vestibule qui est entièrement en verre où on peut admirer des centaines de poissons. C'est comme un bateau avec un fond transparent, mais l'éclairage et l'agencement lui donne une nouvelle dimension. Ce n'est donc pas un hasard si l'hôtel Diani Reef est considéré comme l'un des plus beaux de tout le pays.

INFORMATIONS HOTEL DIANI REEFInformations HOTEL DIANI REEF

Les caractéristiques de l'hôtel Diani Reef

La somptueuse décoration à la réception est également présente à tous les étages. L'établissement compte 282 chambres de toutes les catégories avec une suite présidentielle pour parfaire l'ensemble. La répartition est homogène et il n'y a pas de rupture dans l'esthétique globale. L'un des meilleurs atouts de l'hôtel est la superficie des chambres qui atteint les 35 m², mais peut dépasser les 80 m² pour les différentes suites. La chambre à coucher est l'élément principal, mais un petit coin de salon est aménagé pour accueillir les visiteurs. L'hôtel Diani Reef mérite amplement sa classe 5 étoiles avec un confort digne d'un palais. Les équipements sont les plus en vogue, et toutes les serrures sont électroniques pour un maximum de sécurité. La luminosité est optimale avec des tons clairs dans le mobilier et les murs pour donner une impression d'espace et de tranquillité. En plus du confort standard, on peut demander une connexion wifi qui n'est pas incluse dans la nuitée, sauf pour certaines suites où elle est offerte comme service supplémentaire. On n'a pas besoin de se déplacer pour se restaurer, car l'établissement possède trois restaurants proposant une cuisine délicieuse. Aussi, vous pourrez découvrir la cuisine orientale dans le Sake Oriental, ou déguster des pâtisseries dans le Coral Rock Cafe. Enfin, le Fins Sea Food propose un aperçu des produits maritimes, et l'emplacement situé en face de la mer est tout simplement magnifique.

Les activités de l'hôtel Diani Reef

L'une des plus grandes innovations de l'hôtel est son spa ultra-moderne. Selon les formules, on peut choisir un soin complet ou uniquement pour le corps ou le visage. On conseille notamment le bain de boue avec des produits naturels pour éliminer tous les parasites de la peau. On est impressionné par la variété des bains de relaxation, et le seul inconvénient est qu'on n'a pas forcément le temps de tous les essayer. Le personnel est très qualifié et il propose des soins personnalisés si vous prévoyez d'effectuer un long séjour. Même si l'ambiance de l'hôtel convient aux couples, les enfants ne sont pas oubliés. Ainsi, le club Coco Jambo Kid propose des activités telles que la randonnée, la construction de châteaux de sable, la découverte de curiosités maritimes, etc. La plage est un élément central de l'hôtel Diani Reef qui est l'un des rares à proposer des transats gratuits. Même si la mer est clémente dans cette partie de la côte, des maîtres-nageurs expérimentés effectuent une surveillance permanente pour éviter les accidents. Même si les sports tels que le basket-ball, le volley-ball ou le ping-pong sont disponibles, on préfèrera des activités plus exotiques telles que la pêche au gros, la plongée pour découvrir la barrière de corail ou l'excursion en catamaran. Ainsi, l'hôtel Diani Reef possède tous les atouts pour passer des vacances inoubliables dans une ambiance unique et pour explorer ce pays merveilleux qu'est le Kenya.