HôTEL PARK HYATT DUBAI

HôTEL PARK HYATT, DUBAIHôTEL PARK HYATT 5 étoiles

Les touristes souhaitant effectuer des sorties en mer, peuvent louer de luxueux yachts auprès de la réception du Park Hyatt et les clients sportifs peuvent participer aux parties de pêche organisées par des clubs. L’établissement possède un spa ainsi qu’un centre de remise en forme, et propose un service de massage en chambre. Les hommes d'affaire et les cadres en vacances peuvent disposer d’un bureau bien équipé doté d’une connexion Internet.

INFORMATIONS HôTEL PARK HYATTInformations HôTEL PARK HYATT

Le Park Hyatt, un prestigieux établissement

Le Park Hyatt de Dubaï se démarque de ses concurrents par son infrastructure au design remarquable. Le jardin et les environs immédiats de l’hôtel sont verdoyants et bien aménagés. La crique dans laquelle est établie la structure hôtelière est envahie par une végétation relativement dense, bien répartie et caractéristique de la région. Des bougainvilliers ont été plantés en bordure des allées et des parcours de golf. Ainsi, pendant la période de floraison, les fleurs des arbustes variant entre le rose et le rouge violacé recouvrent les chemins et donnent un aspect insolite au site. Avec ses palmiers, ses escaliers et son style donnant l’impression d’être dans une oasis, la piscine longue de 25 mètres est parfaitement intégrée au décor.

Imposant avec ses murs blancs et ses majestueux dômes teintés de bleu, le Park Hyatt est construit suivant un style rappelant celui d’un palais arabe. Le design intérieur est très soigné et s’accorde avec le style global de l’hôtel, un des plus beaux palaces de la région. Le blanc étant la couleur dominante au Park Hyatt, les portes en bois précieux et les moquettes d’un ton marron et crème font varier les nuances. L’intérieur est spacieux, et les chambres sont équipées de meubles confortables. Les chambres s’étalent sur près de 50m² et les suites font plus de 100m² de surface utile. Valorisant les produits réalisés par des artistes locaux, les établissements des chaînes Park Hyatt sont décorés par des artisans à la créativité particulière. Espace de détente très fréquenté, le lounge bar du Park Hyatt propose un large choix de cocktails à apprécier en fin de journée.

Les spécificités du Park Hyatt

Le Park Hyatt de Dubaï est implanté dans une localité touristique. Dans ses environs immédiats sont érigées de nombreuses infrastructures permettant de pratiquer d’innombrables activités dans un environnement exceptionnel et au centre d’une grande métropole. Le bord de mer a été spécialement aménagé afin de répondre aux besoins des vacanciers. Les espaces verdoyants du parcours de golf et les jardins de l’hôtel ont été conçus afin de favoriser la relaxation. Originaires de plusieurs pays, les membres du personnel représentent une quarantaine de nationalités, et parlent plusieurs langues.

Distant d’environ 4km de l’aéroport international, le Park Hyatt est joignable en 10 minutes en empruntant une navette. Lorsque la circulation est fluide, le touriste pourra rapidement accéder au centre-ville, aux boutiques et au quartier des affaires abritant le World Trade Center de Deira. L’hôtel organise régulièrement des randonnées et des visites permettant de mieux connaître Dubaï et les localités voisines. Les circuits proposés sont uniques et varient suivant les saisons ou les thèmes. L’hôtel se distingue par son Spa Amara bénéficiant d’une réputation internationale. Les soins prodigués et conseillés par des thérapeutes expérimentés et bien formés permettent de tonifier les muscles après une excursion ou une activité intense sur la plage.

Le Park Hyatt, un des plus grands établissements de Dubaï, est très apprécié pour la qualité de ses prestations et son infrastructure haut de gamme. Possédant un décor authentique et typiquement oriental, le Park Hyatt figure parmi les hôtels de référence de la région. La majorité des objets et des diverses pièces de décoration sont issus de l’artisanat local. A l’exemple des enseignes gérées par le groupe Park Hyatt, l’hôtel de Dubaï est décoré et aménagé suivant les tendances culturelles locales. Ainsi, en séjournant au Park Hyatt de Dubaï, le touriste pourra apprécier le style architectural local et découvrir une partie de la culture et des us et coutumes de la péninsule arabique.

Les autres hôtels de DUBAI:   ARABIAN COURT AU ONE&ONLY ROYAL MIRAGE DUBAI _ ATLANTIS THE PALM DUBAI _ HOTEL DESERT PALM DUBAI _ HOTEL EMIRATES TOWERS DUBAI _ HOTEL GRAND HYATT DUBAI _ HOTEL HYATT REGENCY DUBAI _ HOTEL JEBEL ALI DUBAI _ HOTEL KEMPINSKI MALL OF THE EMIRATES DUBAI _ HOTEL WESTIN DUBAI MINA SEYAHI DUBAI _ RESIDENCE & SPA AU ONE&ONLY ROYAL MIRAGE DUBAI _ THE HARBOUR HOTEL & RESIDENCE DUBAI _ THE PALACE AU ONE&ONLY ROYAL MIRAGE RESORT DUBAI _

Les excursions de même type:  ATLANTIS HOTEL THE COVE _ GRAND HOTEL DU LAGON _ HOTEL AL MOUDIRA _ HOTEL ATLANTIS ROYAL TOWERS _ HOTEL COMMUNE BY THE GREAT WALL _ HOTEL HILTON ALEXANDRIA GREEN PLAZA _ HOTEL HILTON DAHAB RESORT _ HOTEL HILTON SHARM DREAMS RESORT _ HOTEL INTERCONTINENTAL ABU SOMA RESORT _ HOTEL INTERCONTINENTAL BORA BORA RESORT & THALASSO SPA _ HOTEL INTERCONTINENTAL RESORT HURGHADA _ HOTEL JEBEL ALI _ HOTEL LA RESIDENCE DES CASCADES _ HOTEL LE SAINT ALEXIS _ HôTEL MOVENPICK RESORT & THALASSO _ HOTEL MYKONOS GRAND _ HOTEL PEACH BLOSSOM RESORT _ HOTEL RIAD SALAM _ HOTEL RITZ CARLTON SHARM EL SHEIKH _ HOTEL SHERATON DREAMLAND _ HOTEL SHERATON MIRAMAR EL GOUNA _ HOTEL THE PAYOGAN VILLA RESORT _ HOTEL WESTIN DUBAI MINA SEYAHI _ LES JARDINS DE L AGDAL _

Les autres Pays:  hotel ANTILLES _ hotel BAHAMAS _ hotel BALI _ hotel CHINE _ hotel DUBAI _ hotel EGYPTE _ hotel GRECE _ hotel ILE MAURICE _ hotel JAPON _ hotel KENYA _ hotel MALDIVES _ hotel MAROC _ hotel REUNION _ hotel SEYCHELLES _ hotel TAHITI _ hotel THAILANDE _ hotel TUNISIE _ hotel VIETNAM _