HOTEL SANDY LANE, ANTILLES
Avec un climat agréable, la Barbade est une destination fréquentable toute l’année. Le Sandy Lane est conseillé pour un séjour dans l’archipel des Petites Antilles, grâce à la qualité de sa restauration et un hébergement haut de gamme. Construit en 1961 par Ronald Tree, le Sandy Lane est rapidement devenu le centre de rendez-vous de la jet-set voyageant dans les Caraïbes. Depuis l'année 2001, après une importante rénovation, l’hôtel reçoit les visiteurs étrangers souhaitant passer un excellent séjour à la Barbade.
INFORMATIONS HOTEL SANDY LANE
Le Sandy Lane, un établissement de luxe à découvrir
L’hôtel comprend 10 suites et 122 chambres de plus de 80 m² dotées d’une véranda privée offrant une vue sur mer. Le client dispose d’un coin salon, d’une télévision satellite à écran géant munie d’un lecteur Dvd, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un téléphone équipé de fax. La salle de bain entièrement en marbre et équipée de miroirs chauffants comporte une baignoire et une douche multi-jets séparées. Le Sandy Lane posséde des suites à une ou deux chambres avec une connexion Internet. Quelques suites sont équipées de deux salles d’eau avec un bain à remous, un patio privé, une cuisine et un véritable salon. Les visiteurs souhaitant emménager dans un cadre plus luxueux et tranquille peuvent opter pour une villa privée implantée dans le parc de l’hôtel. Occupant une surface de 680 m², la maison est dotée d’un jardin et d’un accès privé à la plage. Elle possède une cour intérieure et cinq chambres doubles ainsi qu’une piscine avec jacuzzi.
Le restaurant l’Acajou, de Sandy Lane présente des plats inspirés de la cuisine française tandis que les spécialités du Bajan Blue sont plutôt orientées vers la gastronomie caribéenne. Les personnes souhaitant plus d’intimité peuvent prendre leur repas sur la terrasse de leur chambre. Les cocktails et les liqueurs se dégustent au Monkey Bar. Afin que les parents puissent profiter des séances de remise en forme ou s’adonner aux différentes activités sportives proposées par l’hôtel, le club du Threehouse prend en charge les enfants et leur propose des activités ludiques et sportives.
Sandy Lane, pour un meilleur séjour à la Barbade
L’hôtel Sandy Lane a reçu le World Travel Award, pour son site de golf estimé comme étant le meilleur des Caraïbes. L’établissement est célèbre pour ses trois parcours dont le premier est un aménagement de 9 trous destiné aux débutants, le Country Club avec ses 18 trous par 74, et le Green Monkey pouvant accueillir un championnat de 18 trous. Les golfeurs peuvent se reposer au Club House établi à proximité du 18ème trou du parcours Country Club. Les clients ont accès à un bar, un restaurant, un vestiaire et un pro shop. La grève de Sandy Lane est considérée comme l’une des meilleures plages des Caraïbes. Après une séance de bronzage sur le sable blanc, les clients peuvent plonger dans la mer chaude et calme, typique des Antilles. Avant de rentrer à l’hôtel, il est possible de prendre un verre au Beach Bar, le café en bord de mer. L’hôtel abrite une piscine de 700 m² aménagée avec des chutes d’eau et un Spa Café offrant des plats et diverses boissons.
L’accès à la piscine et au centre de remise en forme ainsi que la pratique des sports nautiques tels que la plongée libre ou le kayak de mer sont gratuits. Une participation symbolique est requise pour effectuer une séance de ski nautique, de croisière en hors-bord et de tennis. L’hôtel possède une salle de sport très bien équipée et propose à ses clients diverses méthodes et traitements de relaxation et de remise en forme. Les massages, les exfoliations pour purifier la peau, les soins du visage, le fitness personnalisé, les traitements par ayurvéda, une variante de médecine douce, sont disponibles dans les centres de Sandy Lane. Un hammam et un bassin d’hydrothérapie sont à la disposition des locataires. A la demande des clients, l’hôtel peut organiser des excursions à pied ou en bateau, des séances de plongée ainsi que des croisières en catamaran.